O.T.Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.T.Wing

ogame univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 desolé pour mon absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valor
Admin
Valor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

voila je tiens a m'excusé de mon absence involontaire

j'ai vu qu'on avait perdu des membres Crying or Very sad

j'espere que tout le monde va bien et sachez que si vous avez un problemeet que vous voulez en parler qu'a moi la messagerie du forum et la pour cela ; eviter de poster sur ogame (la plupart de mes message s'efface avant que je les lises)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:44

On a perdu des membres parce qu'il ne comprenne pas comment fonctionne le classement par alliance et croi que que l'on est pas tres bien classé il risque de se faie attaquer ce qui n'est pas tres logique mais bon .... Tout le monde veut mettre une limite de point pour accepter des nouveaux joueur afin de ne pas baisser dans le classement , et d'autre son parti parce que personne ne leur donnais des ressources , donc ce sont des profiteurs quen on eu mar d'attendre , donc rien de grave on tourne la page , et ceux qui reste dans l'alliance pour venir profiter des aides materiels non qu'a repartir de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Valanor
Admin
Valanor


Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Planete terre
Date d'inscription : 04/04/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:21

bien dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Admin
Valor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:40

tu as raison ash

je le dis a tout le monde quand vous posez une candidature celui qui l'accepte ne sait pas combien vous avez de points ; on le sait que lorsqu'on vous accepte.

moi personnellement je suis contre le fait de refuser des debutants a pres tout ils ont aussi le droit a la meme chance que vous avez eut quand vous etes entré dans l'alliance et que vous n'aviez pas beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:42

C'est sur je suis rentrée dans l'alliance il y a 2 mois et j'avais même pas 50 points Oo
Revenir en haut Aller en bas
kranch

kranch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: kranch   desolé pour mon absence Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:20

quand il y a des candidature pour entrer dans notre alliance j aimerais bien en etre informer et ne pas faire renter n importe quelle joueur il faudrais fixer l enter a partir de 10 15 mille points
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:54

Nino tu devrais fair une section demande de recrutement sur le forum et la personne nous met ces points , depuis combien de temps il jou etc .... Avant qu'on l'accepte, on fera un vote entre aiguilleur car c'est eu qui aide les nouveaux donc faut que la personne qui se trouve dans son coin soi d'accord de laider et apres nino decide apres que chaqeu aiguilleur est donné son avis .
Revenir en haut Aller en bas
kranch

kranch


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

j suis totalement d accord avec toi ASH
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/04/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:52

Mais cela ne veut pas dire qu'on va refuser les joueurs a petit point juste qu'on va voir si la personne est suceptible detre en accord avec ceux qu'on pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valor
Admin
Valor


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/03/2007

desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:24

oui mais encore faudrait il que tout les aiguilleurs se connectent tres souvent

donc je créé la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desolé pour mon absence Empty
MessageSujet: Re: desolé pour mon absence   desolé pour mon absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desolé pour mon absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour avoir la meme signature que moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.T.Wing :: Le coin des amis :: le coin des amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser