O.T.Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

O.T.Wing

ogame univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 union wing mére sur forum

Aller en bas 
AuteurMessage
roby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2007

union wing mére sur forum Empty
MessageSujet: union wing mére sur forum   union wing mére sur forum Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

bonjour a tous membres de la wing d'ot je me présente roby fondateur de l'OT evec votre fondatrice Darth Maul et je souhaite et fait la proposition pour que les membres de la wing n'ait plus un forum a part, mais qu'il participe a la vie de l'alliance avec un seul forum celui de la mere.cela me parait plus juste dans la mesure ou nous formons q'une alliance et je ne suis pas d'accord d'isoler la wing si elle a besoin d'aide il faut qu'elle puisent comuniquer avec les menbres de la mére sinon a quoi sert un forum. je vous souhaite une bonne soirée a tous en espérant que le problème va se résoudre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
union wing mére sur forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» voila c'est mon notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.T.Wing :: vos propositions pour améliorer le forum :: vos propositions pour améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser